Optimisez le rendement de votre établissement
ECOUTER
Etre à l’écoute du client est primordial. Nous sommes à votre écoute. Nous identifions vos besoins et vos attentes.
AGIR
Nous établissons ensemble un plan d’action. Des objectifs sont déterminés et des délais sont fixés. Le but est d’améliorer le rendement à très court terme. L’établissement est ensuite engagé dans un processus d’amélioration continue (long terme).
MESURER
En tant que client vous attendez des résultats ! En utilisant différents outils de mesure (Key Indicators Performance), nous vérifions que les objectifs fixés au départ sont atteints.
Concrètement, nous agissons sur les leviers suivants qui sont répartis en 3 axes : les 3 P.
Nouveau projet ?
En plus des 3 axes, un nouveau projet passe par une étude de faisabilité.
- Nous examinons les risques et le potentiel du projet (utile pour trouver des investisseurs, pour contacter votre institution financière)
- Nous calculons les frais de construction
- Nous réalisons une étude de marché